lundi 2 janvier 2017

La déco de mon planner pour le mois de janvier

Bonjour,

     Alors je ne sais pas si ça vous intéresse, mais c'est vrai que je vous ai déjà parlé de mon addiction aux planners mais je ne vous ai jamais montré ma déco. Cela s'explique parce que jusqu'à maintenant je ne décorais qu'une fois la semaine terminée du coup beaucoup de choses personnelles y étaient notées mais dorénavant je vais essayer de décorer chaque semaine à l'avance. Alors si ça vous intéresse dites le moi et je vous montrerais tout ça chaque mois ^^

     Voici donc mon mois de janvier. Rappelez-vous mon planner actuel est un Heidi Swapp format A5. Dans les Heidi Swapp il y a des petites pochettes fournies pour y glisser des décos ou des souvenirs. Pour ce mois-ci j'ai découpé une carte project life de chez Toga afin de pouvoir la glisser dans les pochettes.
J'adore le résultat:


Le petit lapin en strass vient de chez Atilolou
Pour info les pois sont dorés sur la carte, trop cute


Ensuite une vue d'ensemble de la première semaine. Celle-ci ayant commencé un dimanche (c'est-à dire le dernier jour sur les pages du planner) ça m'a laissé beaucoup de place pour la déco ^^ :


En bas à droite la partie blanche c'est le dimanche ou j'ai noté ce qu'on a fait et la partie mint c'est pour les anecdotes, du moins c'est ce que j'y notes moi ^^


Pour la déco j'ai utilisé ces sublimes papiers de chez kaisercraft, j'en suis folle ils sont trop magnifiques. J'ai créé une pochette pour y glisser un tag prima sur lequel je vais noter mes objectifs pour cette nouvelle année


Désolée le manque de luminosité n'aide pas pour faire de belles photos. 
Juste une petite déco pour annoncer l'arrivée de 2017

Et voici mes pages prêtes pour cette semaine. Bien sur j'y noterais des choses chaque jour et j'y ajouterais nombre stickers, tampons et déco en tout genre:



Déjà chose importante il est noté que demain c'est la rentrée ooohhhhhh mdr!!!
Vous voyez aussi que la date, le 3, est en couleur. Il se reporte à la vue du mois au tout début, quand je note une chose importante sur le vue du mois, je colorie la case et je colorie de la même couleur ce jour là dans la vue de la semaine comme ça je sais plu vite à quoi ça se réfère.

Les planners sont de grands consommateurs de washi tapes en tout genre lol. Là j'ai rajouté de la couleur à mes tamponnages (au crayon de couleurs pour ne pas risquer que ça se voit sur les pages suivantes) et j'ai ajouté des points de liquide pearls.

Mon seul soucis avec les planners c'est qu'il est formellement interdit d'utiliser des décos en volume!!!
Regardez le mien, sans déco volumineuse (ou si peu lol) après 4mois d'utilisation seulement:


Il ne ferme déjà plu!!!! Je ne vous dis pas d'ici fin août comment il sera!!!

Et début septembre j'attaquerais un planner Prima cette fois, il attend déjà bien sagement sur mon étagère avec tout plein de jolies décos rangées dans ses pochettes gniiii.

A tout bientôt et bon courage pour celles qui ont repris le travail

Bisous bisous

6 commentaires:

  1. coucou

    chouette idée joliment décorée!
    en fait si j'ai bien compris, c'est un peu comme les project life,mais juste noté les RDV......?!

    bonne rentrée

    bises

    RépondreSupprimer
  2. Très belles décos, bravo.
    Je te présente ainsi qu'aux êtres qui te sont chers tous mes Meilleurs Vœux pour l'année 2017 : joie, bonheur, santé, prospérité et créativité. Bises.

    RépondreSupprimer
  3. bonne année
    wow super chouette
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  4. magnifique!
    tous mes voeux ma belle!
    bises
    coc♥

    RépondreSupprimer
  5. C'est magnifique comment tu as décoré, superbe ce masking tape doré avec les monuments.
    Tu vas t'amuser à le remplir! et nous à le découvrir!
    Bisoussss

    RépondreSupprimer
  6. superbe décos et tu m'as transmis le virus des planners !! merci

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires toujours aussi adorables. Ce blog vit grâce à vous!