samedi 25 mars 2017

Traveler notebook kawaï

Bonjour tout le monde,

     J'ai un peu déserté la blogosphère et même carrément le net en ce début d'année, mais comme je l'ai expliqué à la plupart d'entre vous c'était indépendant de ma volonté. Mais me voici de retour, toujours en douceur mais j'essaye de me rattraper.

     Bref, après vous avoir montré le traveler que j'ai créé pour mon amie Faïza, voici le mien ^^

Pendant les soldes du mois de janvier j'ai trouvé des lots de carnets Hello Kitty dans des tons de jaune, noir et argenté. Les voici:




Celui-ci est tout pailleté, la photo ne lui rend pas honneur

J'ai donc utilisé ces mêmes couleurs pour créer mon TN:


J'ai choisi un simili cuir jaune pour faire la couverture



J'ai tamponné des petites fleurs à la stazon avant de coudre la couverture pour un effet plus "naturel" comme si les fleurs étaient d'origine sur le simili. Je suis super contente du rendu d'ailleurs.

Pour la déco extérieure...


J'ai fait un tassel toujours dans les couleurs des carnets



Et comme c'est Hello Kitty, j'ai rajouté la petite rose que j'avais déjà et celle en statue de la liberté c'est Léna qui me l'a donné pour me faire plaisir m'a t-elle dit ^^



Vu du dessus, on aperçoit les inserts que je vous montrerais après ainsi que des papers clips. La tortue m'a été offerte lors d'un swrak sur une groupe de planner facebook. La fleur c'est un stylo de chez tiger qui écrit horriblement mal mais...



...qui a la particularité de tourner et comme je suis une vraie gosse j'adore ça gniiii

Allé on ouvre:


Sur la gauche j'ai créé une pochette, et sur la droite c'est également une pochette créée à la fuse celle-ci pour y glisser les stickers que je fais à la caméo. Il y en a 8 en tout dans le TN



Zoom sur le couture fantaisie de la pochette et sur la doublure en simili swarovsky

Sur les 4 carnets du TN je n'en utilise que 3 pour le moment. Dans le premier je mets tout ce que j'aime, des échantillons de mes washis préférés, des images que j'aime etc. Voici son insert. J'ai imprimé l'image depuis CE blog, j'ai collé mon titre au dessus et j'ai plastifié le tout



Dans le second carnet je note les idées de choses que j'ai envie de faire



Et enfin dans le 3e carnet je note tout ce que mes filles disent de marrant et dont j'ai envie de me souvenir. Par exemple l'autre jour Léna voulait des "corchinons" dans son sandwich ^^



Vue du milieu avec une autre pochette à stickers (tous les stickers viennent de fichiers trouvés sur le net, vous pouvez trouver leur lien sur mon pinterest rubrique planner)



Et la fin du TN avec une dernière pochette, toujours le même point de couture fantaisie mais dans une couleur contrastante:



Pour finir deux papers clips que j'ai réalisé à la fuse:


D'abord un cup cake


Et un petit nœud

Voilà, bravo vous êtes arrivés au bout de l'article mdr. Si vous avez des questions n'hésitez pas ^^

Passez un bon week-end et à très vite car j'ai beaucoup de choses à vous montrer.

Bisous bisous

7 commentaires:

  1. Vraiement superbe ton traveler notebook !!! Et vraiement les coutures j'adore! Bravo aussi pour les fleurs car faut de la patience pour toutes les coudres. Tres beaux tes papers clips. Je reste admirative sur tout ce que tu peux creer en décos. C 'est sublime!

    RépondreSupprimer
  2. c'est drôlement chouette ce que tu as crée!!
    bravo!!
    bisettes du samedi matin
    coc♥

    RépondreSupprimer
  3. Ouahhhhhhh quel travail!!!!!
    C'est a tomber!!!!
    Bravoooo
    Bizoussss

    RépondreSupprimer
  4. Une petite merveille, c'est superbe, tes fleurs sont du plus bel effet et j'adore ton point de couture fantaisie sur la pochette, bravo. Bon dimanche. Bises.

    RépondreSupprimer
  5. J'adore, c'est trop mignon !!! Tes clips : trop chou !!! Les petites Kitty et tout et tout : adorables :)
    Roh oui, les petits mots d'enfants, trop marrants, j'arrive jamais à les retenir tous et pourtant je voudrais tellement m'en rappeler toute ma vie...
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment superbe, tu as fais un sacré travail***
    Tu te debrouilles bien avec la fuse dis donc!
    Je ne savais pas que Léna aimait les corchinons!!!!!!!
    Gros bisoussssssss

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires toujours aussi adorables. Ce blog vit grâce à vous!