vendredi 22 septembre 2017

Déco d'Automne

Bonjour,

     Je profite de ce premier jour d'Automne pour vous montrer une petite déco réalisée la semaine dernière. En fait j'ai vu cette vidéo sur youtube qui m'a faite complétement craqué, du coup j'ai sorti un beau laminé doré et j'ai cousu ma petite citrouille avant de la customiser façon Halloween/ Steampunk.










J'ai ajouté des touches de peinture Prima "opal magic green gold" sur la citrouille et sur les fleures mauves, mais aussi sur les embellissements en métal après avoir mis une touche de gesso. J'ai peint des perles de pluie en noir et green gold et ajouté de petites touches de doré sur les perles noires. Sur chaque creux de la citrouille j'ai collé des paillettes noires et j'ai mis également de la peinture dorée sur les fleures noires 




Pour le côté Steampunk j'ai ajouté des rouages de vieilles montres sur lesquelles j'ai appliqué du glossy crackle tout comme sur la petite clef après avoir collé des grosses paillettes dorées sur le bout




Les rouages viennent de veilles montres a goussets cassées que j'avais acheté en vide grenier d'où la jolie aiguille ouvragée que j'ai mis sur la grosse fleur mauve



Vu du dessus





Pour le socle j'ai pris une jolie petite tasse que j'ai retourné après avoir peint la anse en doré et j'y ai posé la coupelle assortie et la citrouille




Vue d'ensemble sur ma table basse avec des bougies led qui font leur petit effet aussi


Passez une bonne journée et un bon week end. Bisous bisous

5 commentaires:

  1. Excellent !!! C'est vraiment trop chou ! J'adore :) Bisous

    RépondreSupprimer
  2. c'est trop trop trop mignon
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  3. Superbe, très bonne idée. Bon dimanche. Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Superbe déco, tous ces petits détails dont toi seule a le secret...
    Et moi je dirais q on ne peut que aimer l'automne avec ça!
    Bisousss

    RépondreSupprimer
  5. coucou

    Mignonne ta déco automnale et originale! bravo
    bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires toujours aussi adorables. Ce blog vit grâce à vous!