samedi 16 décembre 2017

Encore un peu de déco ^^

Bonjour,

     Cette fois je vous montre la déco de mon petit arbre à fleurs. Souvenez-vous ICI, l'an dernier c'était mon arbre à chaussettes, cette année il est devenu mon arbre déco mdr





Comme pour ceux des ballons, je n'ai pas cousu les doudous moi même par manque de temps mais j'ai quand même réalisé le tutu et les nœuds en tulle pour les habiller...







La prochaine fois je vous montrerez enfin le sapin ^^

Bisous bisous

5 commentaires:

  1. jolie déco! j'adore les nounours!
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
  2. c'est mignon comme tout
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  3. C'est une très belle déco, très féerique, j'adore !!! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de t'ecrire un comm qui a disparu...
    Je sais pas si tu l'auras qd meme
    Bon bin je disais que c'était superbe!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires toujours aussi adorables. Ce blog vit grâce à vous!