mardi 26 décembre 2017

Joyeux Noël

Bonjour,

     C'est avec un peu de retard que je vous souhaite un très Joyeux Noël, et avec beaucoup de retard que je vous montre enfin mon sapin "cru" 2017 sur le thème des contes de fées.




Bien évidemment j'ai réalisé quelques décos moi même.

D'abord des têtes de Mickey et Minnie en collant deux petites boules sur une plus grande




Ensuite j'ai créé des carrosse de Cendrillon avec du fil de fer entortillé et collé sur des grosses boules





Ensuite j'ai utilisé des flacons en verre dans lesquels j'ai mis de l'eau avec de l'agar agar et du colorant alimentaire pour faire les petites bouteilles dans Alice aux Pays des Merveilles. Je n'ai pas eu le temps de mettre des petites étiquettes "drink me" mais je les rajouterais pour l'année prochaine. Je vous en montre 2 mais il y en a 4 en tout et toutes de couleurs différentes







Enfin j'ai créé de faux livres sur le thème de contes célèbres




















Pour finir je vous montre les décos que j'ai acheté au Disney Store pour aller avec tout ça




Le château de Disneyland avec la Fée Clochette au dessus comme au début des dessins animés




Les 3 fées de La Belle au Bois Dormant



La chaussure de La Reine des Neiges




La chaussure de Mary Poppins



Et la Fée Clochette


Une dernière vue d'ensemble de ma déco de Noël pour cette année







Belle journée à vous

Gros bisous

10 commentaires:

  1. un Noël féerique chez toi! bonnes fêtes de fin d'année
    bises
    coc♥

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique tout ça j adore les livres bravo

    RépondreSupprimer
  3. Un noël féerique et plein de rêves pour toute la maison.. de jolies décos..

    RépondreSupprimer
  4. Waouh!!!!!!!!!!!!!! quel travail, super, une réalisation digne d'un architecte d'intérieur, une déco splendide, bravo à toi, ton entourage a du apprécier. Passe de très bonnes fêtes de fin d'année à très bientôt en l'an 2018 gros bisous mimi

    RépondreSupprimer
  5. Une déco de rêve, bravo pour toutes tes petites créations si bien assorties aux décos officielles ! Et surtout bonnes fêtes en famille ;) Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Purée il est superbe ton sapin et quelle recherche pour la déco ! Tu as dû y passer un temps infini pour trouver toutes ces idées et les mettre en place. Bravo à toi
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Magnifiques décos féeriques, bravo. Bises.

    RépondreSupprimer
  8. C'est magique toute cette déco...
    Bravo pour ces magifiques livres, c'est une très bonne idée et c'est si bien réalisé.
    La boule Mickey, le carosse c'est très astucieux bravo et vivement l'annee prochaine pr le prochain thème!
    Bisoussss

    RépondreSupprimer
  9. c'est de toute beauté
    bonne année !!!!!
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  10. c'était une bonne idée les décos de Mickey et le carrosse avec des boules. Les faux livres sont superbes, ça tu as eu de la patience. Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires toujours aussi adorables. Ce blog vit grâce à vous!